Un nouveau site, un nouvel univers

Début 2012, HeartCake prend une autre dimension et les sorties se font à une échelle plus importante. Monté et saupoudré en famille, le Heartcake, s'est façonné une nouvelle identité et un nouveau management pour l'emmener plus loin. Le nouveau site témoigne de ce changement. Toutes les musiques produites par nos artistes et leurs histoires sont à présent mis en scène comme nous le souhaitions.

L'identité imaginée par Joey évoque, par son trait, la naïveté et la radicalité qu'une pochette de maxi House pouvait avoir fin 80, tout en restant très actuel. En comparaison, notre site web, épuré dans son éditorialisation, rappelle que la simplicité associée au travail bien fait propose une expérience mémorable aux utilisateurs.

Quelques suggestions d'usages :

Ecouter et lire à la plage
Le site est entièrement compatible avec les téléphones mobiles et les tablettes. L'information se réarrange en fonction de l’appareil qui se connecte au site.  Le lecteur audio HTML5 permet d'écouter nos musiques en toute mobilité. 

Faire partie de notre coeur
En l'échange d'un streaming complet de nos morceaux, nous mettons à disposition différents moyens de nous récompenser.





Roman d'Amour - ‘Teenage Kicks’

Roman d'Amour nous parle de La Romance, son nouvel EP sorti le 21 juin 2012.

Who are you Polly Maggoo?

Dans une époque “Facebook, Sexy Biatch et Fuck Me I’m Famous” dans laquelle beaucoup de productions musicales sont surfaites, toute position mesurée, les choses sont finalement pauvres et sans réelles personnalités comme lorsque tu découvres la traduction de bon nombre de chansons pop.

Where did our Love go?

J’avais envie de donner l’illusion qu’un groupe était en train de les jouer après plusieurs répétitions. En réalité il n’y pas eu de répétitions. Juste des enregistrements fait sur le vif, entre vrais amis, en chaussette, chez l’un chez l’autre, entre un café et une vidéo youtube.

How deep is your Love?

Ces paroles en français sont plutôt rares dans la musique électronique en générale. Mes paroles peuvent sembler naïves, avec un certain côté adolescent par rapport à une musique assez franche au niveau de la composition, mais elles sont sincères. De plus, je trouve toujours un peu frustrant qu'un morceau tienne uniquement sur un super sample de voix. Je voulais tenter quelque chose de différent. En cela, elles se détachent du gimmick mélodique dans lequel seul compte la forme.

What is Love?

Je suis amoureux d’une fille qui ne le sait pas.





< Précedent Suivant >